Nous sommes deux soeurs, deux mamans, deux entrepreneuses !

Si vous ne nous connaissez pas encore, nous sommes Ambre, ingénieur RSE et créative à la folie et Audrey, serial entrepreneuse et globe-trotteuse.

Ambre et Audrey - Les fondatrices de Millow Paris

‍

AprÚs réflexion et constatant la difficulté de trouver une montre pour enfant ludique, esthétique et durable, nous avons fait le pari fou de créer LA montre idéale pour les enfants.

Le projet se forme ainsi avec l’ajout d’ingrĂ©dients pour rendre ce bijou unique et sentimental : la personnalisation des cadrans et des bracelets, ou encore la possibilitĂ© d’y graver au dos de la montre un petit message empli d’amour et de tendresse apportant Ă  notre montre rĂȘvĂ©e ce cĂŽtĂ© inoubliable que nous recherchions pour nos enfants.

Mais ce n’est pas tout, il fallait que la montre rĂ©siste Ă  l’expĂ©rience « AdĂšle » : nommĂ©e d’aprĂšs le prĂ©nom de la fille d’Audrey, casse coup Ă  souhait, parfaite pour les tests de rĂ©sistance. GrĂące Ă  AdĂšle, la montre Millow est pourvue d’un mouvement rĂ©sistant aux chocs et d’un verre minĂ©ral durci dont le boitier est Ă©tanche jusqu’à 5 bar. Parfait pour les accompagner partout y compris en sautant dans un bain ou dans une piscine 💩

Notre montres Millow

‍

Ce design rĂȘvĂ© s’accompagnait d’une volontĂ© de crĂ©er une montre française. Cependant, cela n’a pas Ă©tĂ© une mince affaire car la production horlogĂšre de certaines piĂšces n’existe plus en France et certaines Ă©taient rĂ©alisables mais au coĂ»t de la montre elle-mĂȘme. Nous ne nous sommes pas dĂ©couragĂ©es. A force de dĂ©termination et de prise de contact, nous avons fini par trouver les partenaires idĂ©als qui nous accompagnent aujourd’hui, depuis le dĂ©but de cette aventure, et nous l’espĂ©rons encore de nombreuses annĂ©es đŸ€—

En partenariat avec un designer horloger deBesançon, les petites montres Millow ont été étudiées en respectant les valeurs horlogÚres françaises. Elles sont, par la suite, assemblées à la main dans notre atelier partenaire parisien garantissant une parfaite qualité de production et de service aprÚs-vente.

Enfin, il nous tenait Ă  cƓur de faire Ă©voluer la marque vers une production plus durable. Ce qui a Ă©tĂ© difficile Ă  faire Ă  la crĂ©ation mais dont les objectifs n’ont pas Ă©tĂ© abandonnĂ©s. En effet, Millow Paris propose, aujourd’hui, une campagne de recyclage Ă  360 (on vous laisse dĂ©couvrir la signification dans l’article 😉) et une nouvelle collection biosourcĂ©e et recyclĂ©e !

Notre programme de recyclage

‍

Nous avons voulu bousculer les codes de la montre pour enfant avec ce souhait d’allier esthĂ©tisme et ludique tout en disposant d’un savoir-faire français et unique. Nous pensons avoir accompli ce souhait ! Nous en sommes fiĂšres mais beaucoup reste encore Ă  faire pour faire Ă©voluer notre jolie marque ❀

Bonne lecture,

L'Ă©quipe Millow

‍

‍

‍

‍

‍

‍

‍

‍

‍