Nos Millow on les adore, elles sont conçues pour accompagner les enfants dans tous les moments importants de leur vie ! Alors, pour qu'elles soient à vos côtés le plus longtemps possible, on vous révèle toutes nos astuces pour chouchouter et prendre soin de votre montre Millow !

1. Petits conseils d'entretien pour sa montre Millow

Le nettoyage de votre montre Millow est une étape essentielle qui doit être réalisée régulièrement, afin d'éviter que des poussières ou des saletés ne s'invitent.

Pour un nettoyage express mais efficace, on utilise un tissu en microfibres que l'on passe sur le verre et le reste du boitier. 
Le bracelet quant à lui est lavable en machine à 30° ou bien en mode délicat, de quoi conserver leur éclat un bon bout de temps !

Notre Millow nous ressemble, comme nous, elle aime la mer et les bains de soleil... Mais le soleil avec modération !

Vous savez sûrement déjà que notre montre est étanche jusqu'à 5 bars, pour ceux qui sont passé à côté de l'information allez lire notre article sur l'étanchéité ! Cependant, on prend bien soin de rincer sa Millow à l'eau clair après une baignade en eau de mer ou en piscine. On évite les expositions excessives au soleil qui peuvent mener à une perte de couleur de votre montre ou à une dégradation de la durée de vie de son mécanisme.

Millow Classique Rouge Paris

2. Les ennemis de votre montre Millow

Même si cela peut paraître évident, mieux vaut ne pas mettre sa montre Millow en contact avec des produits ménagers. Ces derniers sont très agressifs pour votre montre, alors lorsque le moment est venu de s'attaquer au grand ménage, on prend bien soin de retirer sa Millow pour l'éloigner du danger !

On fait également attention à l'éloigner des produits chimiques, tels que les cosmétiques ou les parfums, qui sont eux aussi, très agressifs pour une montre et peuvent nuire au bon fonctionnement de son mécanisme.

Millow Blossom Pink Stripe

3. On n'oublie pas les révisions de sa montre Millow

La montre Millow doit être révisée tous les 5 ans. 

Entre temps, il vaut mieux faire vérifier l'étanchéité tous les 2 ans chez son horloger ou à l'atelier Millow. De même, les piles de la montre ont une durée de vie de 2 ans. Vous pouvez donc les changer en même temps que son test d'étanchéité.

Si votre Millow comporte un dysfonctionnement ou nécessite un changement de pièce, faite appel à nous ! Notre cheffe horlogère aura le plaisir de lui venir en aide :).
Il suffit de nous contacter à hello@millowwatch.com.

Millow Opale Menthe à l'eau


Alors maintenant que vous avez toutes les clés en main, prenez bien soin de votre petite Millow !

Have a good day !

LA  MILLOW TEAM.