Usagés ou délaissés au fond d’un tiroir, Millow Paris offre une seconde vie aux bracelets et aux montres grâce à son nouveau programme de recyclage Millow 360.

Nous inscrivant dans une démarche plus éco-responsable, nous avions à cœur de recycler nos bracelets interchangeables Millow et les montres de toutes marques.  

Recycler les bracelets Millow

Millow Paris organise une collecte gratuite de bracelets Millow usagés ou tout simplement délaissés au fond d’un tiroir.
Une fois collectés, les bracelets seront envoyés à l’usine pour être reconditionnés ou recyclés.

Pour encourager le plus grand nombre à recycler, chaque participant à Millow 360 recevra un code promo de 30% à utiliser sur l’achat de son prochain bracelet Millow !

 

Recycler les montres usagées

Toujours dans un objectif de sensibilisation, nous souhaitons proposer à nos clients de nous renvoyer gratuitement leur montre usagée ou délaissé – quelle qu’en soit la marque.
Saviez-vous que 80% du poids d’une montre peut être recyclé ? Le recyclage horloger ne demande donc qu’à être exploité.

Cette fois, après récolte, les montres seront démantelées, triées et envoyées dans la filière de recyclage qui leur correspond. La pile, quant à elle, est prélevée et redirigée vers les éco-organismes spécialisés dans la gestion des piles et accumulateurs.

De la même façon que pour le bracelet, nous vous offrons un bon d’achat de 10€ sur une commande de montre Millow afin de remercier l’ensemble de nos clients de participer à ce joli geste pour la planète !

Mais comment procéder ? C’est très simple !

Alors n’attendez plus et joignez-nous à cette jolie démarche !

 

Et parce qu’il est important de prendre soin de sa montre ainsi que de son bracelet, (re)découvrez notre article listant tous les tips pour chouchouter votre montre Millow ;)

 

Bonne lecture,

L’équipe MILLOW