A travers cet article, nous voulons partager un peu de nous et de notre aventure avec Millow.
Il est important pour nous que Millow ne soit pas juste une marque ou un produit mais surtout deux frangines qui veulent avant tout vous offrir de beaux moments avec Millow.

TOUT LÂCHER POUR ENTREPRENDRE À DEUX ! Lancer ce projet à deux était une évidence. Nos parents et nos grands parents ont travaillé toute leur vie ensemble en tant qu'entrepreneurs autodidactes. C’était un modèle inspirant pour nous et bien qu'ils nous aient toutes deux poussées vers des études et un métier afin d'acquérir une "sécurité", nous avons toujours été pleines d'idées et de rêve entrepreneurial.

Alors biensûr, gentilles filles comme nous sommes/ étions, nous avons suivi le joli chemin tracé et progressivement nous avons dérivé vers nos rêves de petites filles.

De mon côté, j'ai beaucoup voyagé et participé à différents projets notamment en Afrique à Bamako et à Los Angeles en Californie où j’ai eu mes deux filles.

C'est seulement il y a deux ans que nous nous sommes enfin retrouvées dans la même ville, Paris et nous avons su qu'il était temps d'entreprendre ensemble.

TRAVAILLER ENTRE SOEURS : BONS ET MAUVAIS COTÉS

Ayant chacune une petite famille dont nous devions prendre soin, l’avantage était que nous pouvions compter l’une sur l’autre pour prendre le relais en cas d’empêchement.
Une confiance renforcée et notre complicité nous a permis de répartir aux mieux nos rôles. Nous nous complétons ainsi parfaitement. Ambre est une vraie locomotive de tête.
Ambitieuse, volontaire, elle pousse ce projet à toujours aller de l’avant. Quant à moi, mon sens de l’organisation me permet de rassembler les wagons et gérer la partie administrative. Mais il est vrai aussi que nous faisons chacune un peu de tout !

L'aventure entre soeurs n'est bien évidement pas toujours rose tous les jours.
Il est important pour nous comme lorsqu'un couple travaille ensemble de faire la part entre travail et relation familiale. Ce qui est la partie la plus complexe de notre association.
Et pour ceci, notre petite astuce est de s'offrir du temps ensemble en dehors des heures de bureau où nous nous interdisons toute discussion professionnelle. Attention ! Plus facile à dire qu'à faire.

Grâce à ce projet, nous avons également appris à nous connaître sous d’autres angles et à nous redécouvrir. Ce qui avec le temps nous a permis de résoudre nos conflits plus rapidement. Et aujourd’hui cette bienveillance et cette solidarité que nous avons l’une pour l’autre est un atout capital pour le développement de Millow.

Love,

Audrey

Hello