Quel cadeau offrir pour une premiere communion ? C'est la question que l'on se pose, car ce jour est un moment important dans la vie de tous baptisés.

La communion est l'un des premiers événements marquants dans la vie chrétienne, car cela implique un avant et un après. Le jour J, on déguste un grand repas en famille et on offre des cadeaux au futur communiant. On sait que l'étape du cadeau est très très importante pour les futurs parrains et marraines. Ils doivent trouver ce cadeau unique mais surtout celui qui perdurera dans le temps. C'est pour cela que la culture populaire a instauré la tradition d'offrir un bijou, symbole d'éternité. On vous donne des idées de cadeaux qui feront plaisir.

Une gourmette Mikado est une interprétation moderne de la gourmette classique. Elle se décline en 15 couleurs lumineuses et vous avez le choix entre 5 typographies qui vous permettront de personnaliser le bijou avec la gravure de votre choix.

La montre Millow est un bijou, un trésor qui accompagne les enfants dans leurs aventures de tous les jours. En plus, vous pourrez la personnaliser en y faisant graver un message symbolique sur le dos de son cadran. Le bonus de la montre Millow ? C'est un bijou pédagogique qui accompagnera les enfants dans leur apprentissage du temps.

Une parure Happybulle, une vision poétique du bijou. Vous pouvez le personnaliser en faisant graver un message ou une illustration que vous aurez vous-même dessiné ou bien votre enfant. De plus, vous avez le choix parmi une gamme de pendentifs ronds, en étoile ou bien en forme de nuages.

Tous nos meilleurs vœux pour ce jour !

La Millow Team